Quoi de neuf?
Bienvenue à la section des nouvelles du site du Service des bénévoles et de l’Association des auxiliaires/bénévoles
Nous vous ferons part de nos nouvelles réalisations et de nos activités spéciales.
Ouverture du kiosque de réception à l’entrée principale de l’Hôpital
L’Association des auxiliaires/bénévoles est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un kiosque de réception à la nouvelle entrée principale de l’Hôpital ainsi qu’à l’entrée de l’aile Ouest dès août 2008.
Dans le but d’accueillir le public, d’offrir de l’aide et de l’orientation, les bénévoles œuvrant à ces kiosques accompagneront les patients et les familles dans un esprit de respect et de compassion digne d’un hôpital humaniste.
Les kiosques de réception seront ouverts de 8 h à 16 h, du lundi au vendredi.
Pour devenir bénévole à l’un des kiosques de réception ou pour plus de renseignements, n’hésitez pas à joindre Marielle Beauchesne par courriel mbeauchesne@montfort.on.ca ou encore composez le 613-746-4621, poste 2019 ou 2022.
